[Challenge] Il était deux fois Noël #10

Tag de NoëlTAG DE NOËL

1. Tes couleurs de Noël cette année ?
Rouge et doré, comme tous les ans en vérité !

2. Pour tes cadeaux… tu fais tout à l’avance ou tu attends le dernier moment ?
Etant donné que je n’en offre pas… Voilà ^^’ Mais quand j’en offrirais, je m’y prendrais à l’avance… je crois xD

3. Tu fêtes cette année Noël à la maison, ou Noël ailleurs ?
Je l’ai toujours fêté à la maison avec mes parents et ma sœur, et ça restera ainsi jusqu’à ce que je sois majeure et en ménage avec quelqu’un, haha.

4. Tu ouvres les cadeaux le 24 ou le 25 ?
Le 25 ! Et si un jour j’ai des enfants ils les ouvriront aussi le 25. Ça fait partie de la magie de Noël.

5. Tu préfères la veille de Noël ou le jour de Noël ?
La veille de Noël, parce qu’on est excités en pensant à nos cadeaux le lendemain, puis on est en famille, on regarde les films de Noël autour d’un bon repas qui s’éternise mais pour une fois ça ne dérange pas… Bref, j’adore le réveillon de Noël ! Puis dans la journée, j’aide ma maman à préparer le repas du soir. :3

6. Le Gros Bonhomme Rouge, tu y as cru jusqu’à quel âge ? Et comment as-tu appris l’horrible nouvelle ?
Ah… Ah parce qu’il n’existe pas ?…
Non sérieusement, en vrai j’y ai cru jusqu’à 7 ans. C’est mes parents qui me l’ont dit, parce qu’à l’école tout le monde commençait à connaître la vérité donc bon sinon je l’aurais appris à l’école ce qui n’était pas terrible ^^’ Surtout vu comment j’ai pleuré en apprenant que ni le Papa Noël, ni la Souris des dents, ni les Cloches de Pâques n’existaient… (j’ai tout appris d’un coup, ça fait un choc quand on est gosses n’empêche).

7. Quel est le pire cadeau que tu aies reçu ?
Soit il était tellement pourri que je ne m’en souviens pas, soit j’en ai jamais eu ! Vu qu’en général j’ai ce que je demande sur mes listes…

8. Quel est ton film de Noël préféré ?
Le Grinch ! Il me fait toujours rire ce film, je ne m’en lasserais jamais !

9. Emballer les cadeaux pour toi c’est vite fait ou tu y mets beaucoup de soin ?
Je n’en ai pas à emballer, mais le jour où ce sera le cas… A la va-vite ou avec soins ça reviendra au même : ce sera mal emballé !

10. Une tenue de fête ou bien pas spécialement ?
Une robe ! Moi qui n’en porte jamais habituellement, c’est l’occasion.

13 réflexions sur “[Challenge] Il était deux fois Noël #10

    • Je sais que pour les lecteurs j’ai tendance à faire de petits marques pages en origami ou quoi parce que je trouve ça troooop cute xD Mais sinon voilà, pour les autres je n’ai jamais d’idées >.<
      De rien si je t'ai donné ton idée de DIY, ahah ! 😀

      J'aime

  1. Même adulte et indépendante je continue d’aller fêter en famille ! C’est précieux ces moments-là, même si j’ai un emploi du temps de ministre à cette période-là pour aller rendre visite à tout le monde, pour rien au monde je ne ferais autre chose ! 🙂

    J'aime

    • On n’a jamais fêté Noël en famille chez moi, surtout que mes grands parents vivent loiiiiiiiin et que niveau essence, trajets tout ça c’est compliqué donc bon… Fin on a du le fêter si quand j’étais touuuuute petite, je me souviens des cadeaux que j’ouvrais chez mes grands parents mais genre c’était jusqu’à mes 5 ans quoi x)

      J'aime

Laisser un commentaire

