[TAG] Ces livres que je n’ai toujours pas lus…

Ces livres que je n’ai TOUJOURS PAS lus !
Top 10 !

Et bonjour à tous ! Je vous retrouver aujourd’hui pour ce top 5 que je voulais faire depuis un moment sans vraiment me motiver pour, mais cette fois, c’est bon, je le fais ! Enfin, si vous me promettez de ne pas me sauter à la gorge, hein ?

Je n’ai pas lu… la saga Divergente. 
Pourtant, elle est bien notée, et tout le monde n’en dit que du bien, maaaaaais… Je n’ai pas encore trouvé la foi de la lire.

Je n’ai pas lu… la saga Harry Potter.
Oui, je l’avoue. Vous pouvez me mettre sur le bûcher.

Je n’ai pas lu… Eleanor & Park.
Ni aucun autre livre de Rainbow Rowell. Mais ça, ça devrait bientôt être rectifié !

Couverture Eleanor & Park

Je n’ai pas lu… la saga La Sélection.
Je n’ai pas d’excuse, ou presque ! J’ai terriblement envie de la lire, mais… ça coûte cher, et je n’ai que 16 euros par mois et terriblement envie d’autres bouquins !

Couverture La sélection, tome 1

Je n’ai pas lu… La saga des Chroniques Lunaires.
Avec exactement la même excuse qu’au dessus.

Couverture Chroniques Lunaires, tome 1 : Cinder

Je n’ai jamais lu… Ce qui nous lie.
Qui me fait pourtant extrêmement envie !

Couverture Ce qui nous lie

Je n’ai pas lu… la voleuse de livres.
Qui est pourtant un livre avec lequel une amie serait prête à me frapper pour me mettre en tête de le dévorer…

Couverture La Voleuse de livres

Je n’ai pas lu… la trilogie Legend.
Mais elle est dans ma wishlist !

Couverture Legend, tome 1

Je n’ai pas lu… Anna and the French Kiss.
Mais c’est prévu… et en VO, s’il vous plait !

Je n’ai pas lu… Le monde de Charlie.
Mais je l’ai eu à Noël en VO, il est dans ma PAL, alors tout va bien !

Couverture Pas Raccord / Le Monde de Charlie

Et voilà, c’est fini !
Mais je tague les copines blogueuses pour ce top de la honte (vous pouvez vous limiter à 5 bouquins) : Carnet Parisien et Kimysmile !

12 réflexions sur “[TAG] Ces livres que je n’ai toujours pas lus…

  1. La saga Legend ♥♥♥ Une dystopie qui déchire ! Qui est parfaite ! Que j’aime d’amour pur et simple ! J’espère tellement que tu aimeras ! (Et oui, la VO est de rigueur ! Le style de Marie Lu doit se lire tel quel ! :D)
    Et pour The Perks of being a Wallflower… Y a pas d’mots pour dire combien il est magnifique, j’espère qu’il te plaira également !

    J'aime

    • J’espère qu’elle saura me convaincre puisqu’elle a l’air de convaincre tout le monde !
      Je lirais The Perks of being a Wallflower dés que j’aurais terminé Si loin de toi et Love Letters to the Dead, je pense !

      J'aime

Laisser un commentaire

