On My Wishlist #3

icone

Et me voici de retour pour un nouveau rendez-vous hebdomadaire, qui devrait normalement avoir lieu le samedi, mais que je déplace au dimanche pour des raisons pratiques. En quoi consiste le On My Wishlist ? Tout simplement vous présenter l’un des livres de ma WL, qui me fait envie, et expliquer pourquoi. En gros, vous donner envie et faire augmenter votre WL, ahah !
C’est parti pour le troisième numéro ! Et je vais vous parler de…

Le Cirque des Rêves ; Erin Morgenstern.

Synopsis

« Le cirque arrive sans crier gare. Aucune annonce ne précède sa venue, aucune affiche sur les révèrbères, aucune publicité dans les journaux. Il est simplement là, alors qu’hier il ne l’était pas. »

Sous les chapiteaux rayés de noir et de blanc, c’est une expérience unique, une fête pour les sens où chaque visiteur peut se perdre avec délice dans un dédale de nuages, flâner dans un luxuriant jardi…n de glace, s’émerveiller et se laisser enivrer…

BIENVENUE AU CIRQUE DES RÊVES !

Derrière la fumée et les miroirs, la compétition fait rage. Deux jeunes illusionnistes, Celia et Marco, s’affrontent dans un combat magique pour lequel ils sont entraînés depuis l’enfance. Cependant ils s’aiment, et cette passion pourrait leur être fatale.

Pourquoi ce livre me fait-il envie ?

Déjà : la couverture. Je la trouve magnifique, ils ont gardé pratiquement la même que la version anglaise, et tant mieux ! En plus, le bord des pages est rouge, bref, c’est un livre-objet que je trouve magnifique. Le bouquin est super bien noté sur Livraddict, et j’adore l’univers du Cirque. J’imagine quelque chose de mystérieux, un peu étrange, un peu fantastique peut-être, mêlé d’une romance assez tumultueuse parce qu’interdite… Vous voyez, il y a ces livres qui vous attirent, tout simplement. Il est de ceux-là.

Et vous, est-ce qu’il est ou ira dans votre Wishlist ?

11 réflexions sur “On My Wishlist #3

  1. Ah je l’ai acheté en anglais le cirque des rêves, j’ai aussi craqué pour la couverture qui est tout simplement sublime et l’univers du cirque (j’ai fait du cirque pendant 5 ans) ! Je ne l’ai pas encore commencé mais j’espère qu’il va être fantastique ! 😀

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

