[TAG] Ma vie en gif…

Hi les amis ! j’ai été taguée (il y a trois semaines…) par Les lectures d’Eole, un blog sympathique et très actif que je vous recommande ! Donc, sans plus attendre, voici le tag !

Voici les règles :
1. Citer le blog qui vous a tagué.
2. Présenter 5 gifs en association avec les situations ou les mots présentés par la personne.
3. Choisir à son tour 5 mots ou situations.
4. Taguer 5 personnes !

 » On te spoile la fin d’un livre que tu attends de lire depuis super longtemps « 

what2

 » Tu apprends que ton auteur préféré sort un nouveau livre et vient le présenter dans ta ville « 

happiness

 » On te dérange dans la lecture d’un moment tragique « 

 » C’est Noël, tu reçois plein d’argent  »
(en direction de la librairie)

 » Tu es fatigué/e mais tu as encore pleins de taches ménagères à faire  »
(oui, oui, demain, pro…mis… zzzz)

Voici les 5 situations que je choisi :
1. Quand un livre que tu as prêté te revient… abîmé.
2. Quand tu perds la page où tu t’étais arrêtée dans un beau pavé de 500 pages.
3. Quand ton frère/soeur/fils/fille/mari/épouse/conjoint-e te dérange pour… RIEN.
4. Quand il neige et que… pas cours/boulot !
5. Quand le réveil ne sonne pas, et qu’il affiche que tu as deux belles heures de retard.

Et je tague :
Le Carnet Parisien
Kimysmile
La Croque-Livres
Bazar de la Littérature
Plumes de lune

ENJOY ! 😀

11 réflexions sur “[TAG] Ma vie en gif…

  1. Pingback: TAG…Ma vie en gif (2) | By Kimysmile !

Laisser un commentaire

