[Book Haul] Octobre ; Novembre 2016

book-haul

Octobre + Novembre 2016 ;
Si octobre fut pauvre en achats, mais qu’il y eut quelques réceptions à mon anniversaire, novembre fut un mois d’immondes craquages. A peu près tous les bouquins que je voyais en librairie (en plus, en ayant enfin une FNAC juste sous le nez dans ma ville étudiante, vous pensez bien…) me faisaient de l’œil. J’ai craqué pour beaucoup d’entre eux, je me suis retenue sur d’autres… Décembre et janvier devraient être plus légers, parce que j’ai besoin de faire des économies pour des vacances, mais me connaissant, en tant que lectrice et acheteuse compulsive… J’ai peu d’espoir quant au fait de résister bien longtemps !
Enfin, trêve de blabla, on passe au book haul en lui-même ! N’hésitez pas à cliquer sur les couvertures pour accéder à la fiche Livraddict du livre !
Octobre : réceptions anniversaire ;

book-haul book-haul book-haul

Novembre : achats ;

book-haul book-haul book-haul book-haul book-haul book-haul book-haul book-haul book-haul book-haul book-haul book-haul book-haul book-haul book-haul book-haul book-haul book-haul book-haul book-haul book-haul

Quand je vous disais que j’avais vraiment craqué… Je ne plaisantais pas !
Et vous ? Quels bouquins ont rejoint votre bibliothèque ces dernières semaines ? Dites-moi tout !

2 réflexions sur “[Book Haul] Octobre ; Novembre 2016

  1. J’avais beaucoup apprécié le premier tome de Dôme, il comporte beaucoup de longueurs qui moi ne m’ont pas du tout dérangé mais m’ont complètement immergée dans ce paysage cloisonné par ce dôme. The raven boyas a été un coup de cœur, il faudrait que je me procure le la suite en vo.
    Je te souhaite de bonnes lectures avec ces livres 🙂

    Aimé par 1 personne

    • (Oh, une jumelle de prénom !)
      J’ai hâte de lire Dôme, surtout que j’ai déjà le deuxième tome, donc si l’envie m’en prend je pourrai enchaîner les deux héhé. A voir si les longueurs me dérangeront ou non, d’autant que ce sera ma toute première lecture d’un Stephen King !
      The Raven Cycle m’a été maintes et maintes fois conseillée par une amie qui a les mêmes goûts littéraires que moi, donc j’ose espérer avoir un coup de coeur comme elle et toi !
      Merci beaucoup, bonnes lectures à toi aussi ! 😀

      J'aime

Laisser un commentaire

