[Book Haul] Décembre 2016

book-haul

Décembre 2016 ;
Peu d’achats ce mois-ci, et mon porte-monnaie m’en est reconnaissant, mais beaucoup de réceptions (et d’emprunts…) ! Eh oui, c’est Noël après tout, qu’est-ce qu’on y peut si l’on est gâté ? Bon, d’accord, c’est moi qui ai demandé des livres, des livres et encore des livres… Mais c’est un détail, pas vrai ?
PS : Cliquez sur les couvertures pour accéder à la page Livraddict du livre !
Réceptions Noël ;

book-haul book-haul book-haul book-haul book-haul book-haul book-haul book-haul

Achats ;

book-haul book-haul book-haul

Partenariat (Livraddict) ;

book-haul

Emprunts (médiathèque) ;

book-haul book-haul book-haul book-haul book-haul book-haul book-haul

Eh voilà, c’est tout (et c’est déjà pas mal…) pour le book haul du mois de décembre !
Et vous ? Quels bouquins ont rejoint votre bibliothèque ces dernières semaines ? Dites-moi tout !

15 réflexions sur “[Book Haul] Décembre 2016

    • Il n’y a eu que des deux premiers qui ont été édités en français, non ? Je n’ai découvert la VF de cette saga que très récemment, je dois dire xD Mais pourquoi pas, la VO reste une bonne alternative pour terminer la série !
      Boys don’t cry m’a presque tiré les larmes à un moment, c’est dire !

      J'aime

    • La plupart sont des bouquins en version originale qui n’ont pas leur équivalent en VF ou du moins ont une couverture et un titre très différent, et sinon les autres ne sont pas parmi ceux dont on parle le plus sur la blogosphère, il est vrai ! Mais vui, les couvertures de certains sont superbes :3
      Merci, à toi aussi !

      J'aime

Laisser un commentaire

