[Book Haul] Septembre 2017

book-haul

Septembre 2017 ;
Un seul achat pendant l’été, en cause l’argent qu’il fallait économiser pour bien démarrer la reprise de la fac, alors je me suis fait quelques petits plaisirs à la rentrée, quoique je pense être restée assez raisonnable, si l’on compare à d’autres mois… Et puis, avec le retour sur ma ville étudiante, ça signifie médiathèque à portée de main, abonnement renouvelé et emprunts faits dans la foulée ! Par contre, la plupart des réceptions datent de juillet ! Bref, le récap’ ci-dessous et en images…
PS : Cliquez sur les couvertures pour accéder à la page Livraddict du livre ou, si elle est faite, ma chronique !
Réceptions partenariats ;

book-haul book-haul book-haul book-haul book-haul

Achats ;

book-haul book-haul book-haul book-haul book-haul book-haul book-haul

Emprunts médiathèque ;

book-haul book-haul book-haul book-haul book-haul book-haul

Eh voilà, c’est tout pour le book haul de septembre !
Et vous ? Quels bouquins ont rejoint votre bibliothèque ces dernières semaines ? Dites-moi tout !

4 réflexions sur “[Book Haul] Septembre 2017

    • J’ai hâte de me plonger dans La Lectrice ! Je n’ai pas lu beaucoup d’avis, de peur de placer la barre trop haut ou de partir avec des à priori, mais il est plutôt bien noté en règle générale, alors… 😀 J’ai cru voir oui, que les avis sur Caraval étaient assez mitigés… Ça me rend encore plus curieuse de le découvrir !

      J'aime

    • L’invention des corps est une de mes lectures en cours et, wow… je prends déjà des claques & j’ai relevé pleeeein de citations alors que je n’en suis même pas à la page 100 :’)
      Pareil, j’entends tellement de bien de cette saga partout, même de mon libraire qui me l’a chaudement recommandée… je vais donc bientôt lire, je crois, comme je n’ai plus d’excuse ! 😀

      J'aime

Laisser un commentaire

