A propos

Nous avons mis le doigt sur une nouvelle espèce en voie de disparition… Je veux bien sûr parler des OcéLitAussi, plus communément appelées Océane ! Nous en avons trouvé un spécimen dans la région des Pyrénées en France. Elle semble avoir enfin passé le cap de la majorité depuis quelques mois, un grand pas dans le monde des grands !

Elle dispose aussi d’une bibliothèque bien fournie en young adult, contemporains et romances, ainsi qu’en mangas de toutes sortes. Elle paraît être notamment une grande fan de La Guerre des Clans, qu’elle nous a décrit comme étant la saga de son enfance, celle sans quoi elle n’en serait pas là aujourd’hui, passionnée de lecture et rôliste sur forums qu’elle est.

Si nous en croyions la tonnes de feuilles couvertes de textes et d’autres poèmes, elle semble être une passionnée d’écriture qui se voue à devenir écrivaine. En vérité, à moindre échelle, nous avons pu nous rendre compte qu’elle désire ardemment se réfugier dans un coin de l’Ecosse pour y enseigner le français.

Elle nous a tout l’air d’être une RPgiste en pratique depuis à présent 7 ans, et une mini-fan de séries télévisées telles que Vampire Diaries, Skins, et Once Upon A Time. Nous n’avons trouvé aucune liseuse nulle part, ni aucun PDF sur son ordinateur ; il faut croire qu’elle défend le papier avec ferveur. Quant à ce que nous avons pu trouver sur ses appareils électroniques, je dirais… Beaucoup d’épisodes d’animés japonais. Une otaku en herbe, peut-être ?

Si vous avez la moindre question à propos de cette étrange créature, n’hésitez pas à nous écrire !

2 réflexions sur “A propos

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s